Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : http://giniusforshrimp.over-blog.com/
  • : Bienvenue dans mon blog consacré à la maintenance de mes crevettes! Je m'appelle Vincent, je suis de la région parisienne. Je maintiens depuis plus d'un an. J'ai actuellement en ma possession 7 bacs de 20L à 80L de maintenance de crevettes. je maintiens actuellement red cherry, blue pearl, white pearl et j'acceuillerai d'ici peu des sakura, cristal red, cristal black, des Sp yellow et des tiger
  • Contact

musique

Recherche

visites

free counters

Archives

 

TITRE21 copie 

Bonjour à tous! voici mon blog consacré à ma passion des invertébrés!

Je vous souhaites une très bonne visite!

N'hésitez pas à me contacter pour des questions ou plus d'informations, je serai heureux de vous aider.

Liens

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 12:03

Voici un tableau de croisement de chez crusta hunter! Mis à jour depuis peut, il est vraiment bien fait et nous permet efficacement d'étudier le croisement entre crevettes:

cliquez sur le lien en photo ci-dessous pour etre automatiquement dirigé vers le site:

 

lienTDV.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le lien n'est plus disponible.
Répondre